Bienvenue à tous sur le forum !
Ce sujet traite des règles que chacun doit respecter dans la guilde et aussi sur le forum pour le bien être de tous.
Règlement de la guilde Alter Ego :
- Avant tout,
mettez de la bonne humeur ! C'est comme ça que fonctionne la guilde, on est pas là pour se prendre la tête ou autre, donc mettez y du coeur !
-
La politesse est de rigueur.
Signaler votre connexion ainsi que votre déconnexion dans le canal guilde n'a jamais tué personne ! Tout propos déplacé sera également passible de sanctions, il en va de même pour les insultes (même si elles sont "pour rigoler" tout le monde ne comprend pas forcément cet humour, il est donc demandé de le garder pour soi).
-
Vous représentez la guilde, il est donc demandé de
renvoyer une bonne image de celle ci. Ce qui nous renvoie quelques lignes plus haut avec notamment la politesse.
- En ce qui concerne l'utilisation du canal guilde, le commerce, les demandes d'artisans sont autorisés tant qu'il n'y a
pas de flood. Et pour finir
tout litige entre membres de la guilde sera réglé en mp pour ne pas déranger les autres joueurs. Le meneur et les bras droit sont là pour mettre fin aux querelles ! Si le problème persiste, vous pouvez poster dans la rubrique "Conflits" du forum et ainsi permettre à tous de s'exprimer pour régler le soucis.
- Tout membre devra être un minimum présent en AvA de même les pépites sont donc réservées à ceux qui auront fait le déplacement lors de la rencontre.
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Les percepteurs sont limités à deux par personne et doivent être retirés au plus vite lorsqu'ils sont pleins. (Le meneur et les bras droit ont autorités pour les retirer si il est en danger)
- Le co-team ne pose pas de problème mais vous êtes responsables des actes commis par les personnes utilisant votre compte. Il est demandé à ce que tous les co-teameur se nome lors de d'une candidature.
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Si vous nous quittez il sera impératif de refaire une candidature sur le forum.
PS (pour les candidats) : toute candidature, une fois acceptée, se solde par une période d'essai. Ce n'est donc pas une acceptation définitive en guilde, mais uniquement une acceptation en période d'essai.
Règlement du forum :
- Veuillez écrire dans les bonnes sections, en
évitant le langage kikoulol.
- Si possible, mettez en photo de profil celle de votre personnage principal, ou une photo de groupe pour les teams.
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Prenez le même nom que vos personnages pour ainsi éviter toutes confusions.
- Pensez à articuler clairement quand vous parlez pour que tout le monde comprenne.
Il est demandé à tout candidat de faire figurer ceci au bas de sa candidature :
[Règlement lu et approuvé]